Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
5 novembre 2008

Une formation avec Laurence GUEVEL...

Bonjour,

Nous voilà de retour non pas avec une crop mais une formation d'une journée

avec la talentueuse

Laurence GUEVEL

Si vous ne la connaissez pas, vous connaissez peut-être son livre :

Sinon on vous invite à aller découvrir ses magnifiques réalisations, sur son blog, vous serez sous le charme. Elle crée des minis toute en douceur, très originaux.... et ses sacs.... hum que du bonheur !

Elle a accepté de venir jusqu'en Côte d'Or pour vous.

Le week-end du 9 et 10 mai 2009

à Gilly à la Salle de la Petite Champagne.

Elle vous proposera très certainement un mini et son sac (à définir), un projet réalisé sur une journée pour 45 €, kit fourni. Nous vous offrirons le petit déjeuner et une collation.

Les places sont limitées à 12 le samedi et 12 le dimanche. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous garderons une place au chaud.

En espérant vous revoir ou vous rencontrer lors de ce week-end, nous vous disons à très bientôt.

Bises

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
V
Tellement de bons souvenirs de votre organisation et du contenu de la crop de l'année dernière, que l'on ne peut qu'avoir envie de vous revoir !
Répondre
C
Normalement c'est un long week end pour moi, ça devrait être possible donc à voir<br /> Bisous
Répondre
K
coucou les filles<br /> <br /> génial !!!<br /> j'en suis bien sûr...à quand les inscriptions ??<br /> bizzz
Répondre
S
Bou, ça fait loin mai 2009 mais moi moi moi !! Yes, je suis partante.<br /> Raconte tout : comment on s'inscrit ? Quand ? Acompte ? Ou là là, j'ai regardé rapidement son blog est y'a des choses magnifiques.<br /> Je valide la date (en général, mai c'est vacances) et te confirme tout ça<br /> Bisous Claire<br /> Sophie
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité