Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
6 novembre 2008

Inscription pour la formation...

Bonjour à toutes,

Suite à plusieurs demandes de filles qui veulent être sûres d'avoir leur place, nous allons mettre en place des préinscriptions. Vous m'envoyez un mail ici ou me laisser un commentaire, je vous renvoie une fiche d'inscription que vous nous retournez, avec le chèque, qui sera bien entendu encaissé que quelques semaines avant la formation ce qui vous laisse la possibilité d'annuler en cas d'empêchement. Oui, le mois de mai, est encore bien loin... heureusement d'ailleurs, cela passe déjà tellement vite.

Voilà, c'est très simple...

Bises à toutes

Scrap amitiés

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
M
pouvez vous m'inscrire pour le dimanche<br /> vous devez avoir mon adresse de l'an dernier sinon envoyer moi un mail pour que je vous la redonnes merci
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité