Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
27 août 2008

Le Challenge : suite de vos pages

Bonjour,

Voici aujourd'hui 5 autres pages réalisées pour le challenge.
Ce sont également les dernières photos que j'ai à publier! Donc si vous ne m'aviez pas envoyé la votre ou si entre temps vous avez terminé un ou plusieurs projets... pensez à me les adresser par mail, je les ajouterai sur le blog!

Place aux pages :

Le sourire de Clotilde

clothilde



Le regard d'Ingrid

ingrid



La bouche de Lilou

lilou



Les pieds de Michèle

michele



et les cheveux de Pascaline

pascaline



Je vous dis à bientôt, bises

Publicité
Commentaires
V
Elles étaient toutes bien belles !<br /> Maintenant que j'ai mis un mot sur chaque article, j'espère que l'aventure va continuer et que vous allez recevoir tout plein de ces créas faites lors de la crop ! Je promets de me pencher sérieusement sur les 2 minis (atelier de Kathy et atelier d'Isabelle):-)<br /> A suivre...
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité