Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
26 août 2008

Le challenge : les 4 premières gagnantes !

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons (re)découvrir les 4 pages arrivées en tête du classement.
Pour mémoire, le sketch et les consignes du challenge sont ici

A la 4ème place, Stef et ses KTT (Kickers Tout Terrain)

4_Stef_4eme_place



A la 3ème place, Vlynette et ses "knackis" (c'est elle qui le dit!)

3_vlynette_3eme_place

3_vlynette_3eme_place_journaling


A la 2nde place, Nat qui ne passe pas un jour sans créer

2_nat_2eme_place

2_nat_2eme_place_j

2_nat_2eme_place_journaling



Et à la 1ère place, Florence et son art du cocooning

1_florence_1ere_place


Le choix était difficile, bravo à toutes pour vos réalisations !

Bonne journée, à demain pour les autres pages !

Publicité
Commentaires
L
des supers pages pleine d'humour !<br /> bravo les filles .<br /> bises
Répondre
V
Mon super 3ème prix qui m'a permis de gagner un magnifique Kit de chez Kit in the City :-)))<br /> Ceci dit, je le redis ici, j'ai a-do-ré la page de STeph et de ses KTT ! Quand on pense que c'est sa TOUTE PREMIER PAGE DE SCRAP, y a de quoi tomber à la renverse, non ?
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité