Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
2 juin 2010

Cathyscrap : visuel et liste matériel pour le samedi

Bonjour à toutes,

On ne va pas vous faire languir plus longtemps...

voici le visuel de Cathyscrap pour le samedi

sneek_peak_2010_copie_1

Hum que du bonheur aussi celui là !

La liste du matériel :

Règle, cutter ou massicot
Plioir
Colle
Encre Distress vintage photo
Encre Versafine vintage sépia
Cut'n dry
Tapis de souris ou tapis teflon
Glossy accents
Aiguille pour fil à broder
Mousse 3D et chutes de cartonnettes
Chiffon et lingettes

Pochettes plastique et boite pour classer toutes les découpes


Voici la liste des photos

mais comme Cathy le précise, on n'aura pas le temps de les mettre donc c'est donné à titre d'indication.

Cathy a utilisé des photos sépia et couleurs dans des tons naturels prises à l'extérieur donc très nature !!!

pour les photos horizontales ( paysage )
2 en 9*10 cm
2 en 7*12.5 cm
1 en 11*17 cm
3 en 6.5*9 cm
2 en 10*15 cm
1 en 9*12.5 cm

pour les photos verticales ( portrait)
1 en 9*19 cm
1 en 11.5*18 cm
1 en 10*15 cm
2 en 13*19 cm
1 en 5*8 cm

pour finir 3 photos carrées 5*5 cm

Scrapbises

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
A
super idée!!! au sujet des cartonnettes, moi c'est un peu dans le genre à blondinette, sauf que ce n'est pas des boîtes pour mettre des gâteaux, j'ai mis sur mon blog les photos,dis-moi si ça convient ,là j'en ai beaucoup,amicalement agatha46
Répondre
C
apporter également un peu de mousse 3D !<br /> bisess cathy
Répondre
C
un calendrier, c'est parfait !!!<br /> à bientôt<br /> bises cathy
Répondre
B
cathy, un calendrier en carton c'est trop épais ou ça conviendrait ?
Répondre
B
vlynette, moi je fais le week end<br /> donc pas de soucis je pourrais le montrer
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité