Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
3 juin 2010

Cathyscrap : liste du matériel pour le dimanche

Bonjour à toutes,

Voici la liste du matériel pour le dimanche...

- massicot
- colle
- scoth double face assez fin
- plioir
- mousse 3D et cartonnette
- glossy accent
- crop à dile ou silent setter
- encres : versafine sépia, distress vintage, versamark, Adirondack ginger (si vous avez).

J'ai mis des photos couleur prises " SOUS LE SOLEIL ....... "
Je vous donne le format des photos pour indication car nous n'aurons pas le temps de les mettre.

Format portrait :
1 de 12x6.5 cm
1 de 15x10 cm
1 de 15x6.5 cm
1 de 8.5 x12 cm

Format paysage :
1 de 13x19cm
1 de 13x13 cm
et 5 photos en 10.5x12 cm

Et on vous remet le visuel... pour être encore plus impatiente....

Aper_u_crop_2010

A très vite, encore plein de choses à vous dire...

Scrapbises

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
T
question bete mais c'est quoi la cartonnette ? et faut quelle taille ? <br /> merci
Répondre
V
Yesssss !!!!! On sent qu'on approche :-)))))<br /> Que j'ai hâte de voir le reste....<br /> Big bisous
Répondre
D
Superbe Cathy! cet aperçu est bien prometteur... :-)<br /> Vivement le 4 juillet !
Répondre
L
rhoooooooo j'ai hate!!!!<br /> merci les files bisous
Répondre
N
Merci les filles, au top (comme d'hab'). Vivement, vivement, vivement...
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité