Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
26 juin 2016

Projet de Claire : les couleurs

Bonjour,

 

Voici les 4 couleurs qui vous sont proposées. Vous devrez choisir l'une d'elle.

 

Je vous demande d'y réfléchir afin que nous ne passions pas trop de temps dans le choix des couleurs.

 

Pour rappel voici le projet : 

 

Un photo 10 x 15, en paysage mais que vous pouvez très bien prendre en portrait, il y a la possibilité de mettre la photo dans l'autre sens, à vous de faire preuve de créativité pour l'emplacement des embellissements.

 Moldiv_1465744543719

 

bleu

rose

rouge

vert

 

Bon dimanche

 

Claire

Publicité
Commentaires
F
super joli !!! un rose pour moi !!! si possible !!! bises<br /> <br /> Fred
Répondre
T
ça m'a l'air superbe!!!!! le bleu pour moi merci ;)
Répondre
A
Bleu canard pour moi si possible merci bonne journee
Répondre
S
Le projet a l'air très sympa Claire!!! Je prendrai bleu canard!!!<br /> <br /> A dimanche!!
Répondre
L
le bleu pour moi... vivement dimanche )))
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité