Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
2 octobre 2013

CROP CATHYSCRAP85 : reste une place le samedi

Bonjour à toutes,

 

Comme nous avons trouvé une salle plus grande,

il reste une place pour le samedi, 6 le dimanche matin et 10 le dimanche après midi.

 

L'album du samedi : la journée complète : 65 €

-Shooting photo- par Cathyscrap85 (2)

 

L'album du dimanche : 40 € il est fait sur une demi journée.

Album -photographies- par cathyscrap85 (2)

 

100 € le week-end

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Commentaires
M
si une place est toujours dispo j'aimerai m'inscrire pour le dimanche après midi.<br /> <br /> Marion
Répondre
B
coucou Claire et Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le samedi était complet il y a qque temps , j'ai pu disposer du week-end donc je ne suis plus dispo.... Je pense que tu vas pouvoir combler les places ! je vais en parler autour de moi .<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité