Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
8 juillet 2013

Et voila !!! Notre 5ème crop est finie!!!!

 

Crop 2013 009

DSC01459                                 

                     DSC01460

 

Un énorme Merci à Cathygel, Dadou et Sophie pour leurs superbes projets, leur patience, leur gentillesse.

 

 

DSC01452                                        

DSC01442

 

DSC01451

Crop 2013 019

Merci à Lovelytape, 4 en scrap pour leur déplacement.

 

DSC01450

Crop 2013 013

Crop 2013 035


Un merci tout particulier à Stéph de la Grange Créative pour sa présence et son aide.

 

DSC01468                                   

                    DSC01469

 

Crop 2013 012

 


Merci à tous nos sponsors (et les fournisseurs de la Grange créative) qui nous ont permis d'offrir aux 60 participantes un petit sac plein de belles choses, de faire 3 tirages aux sorts par table et de gater 17 participantes sur 23 à notre challenge.

 

DSC01461

 

DSC01462

 

DSC01463

Pour notre challenge, 23 participantes. Merci à elles : 

DSC01445

 

DSC01446

 

DSC01447

 

DSC01448 2

Félicitations à notre gagnante du challenge Vlynette Chiesi

 

DSC01467

 Enfin merci à vous participantes sans qui rien ne pourrait se faire.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

 

Pour certaines d'entre vous c'est devenu une rencontre habituelle, pour d'autres c'était la première fois.

Pour les premières, nous sommes toujours ravies de vous accueillir à notre rendez-vous scrap annuel, pour les deuxièmes, nous espérons que cela vous a plu et que nous vous reverrons.

 

Nous vous disons à l'année prochaine pour une nouvelle aventure.

 

Claire et Christine

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo les filles !!! C'était ma première Crop et j'étais très angoissée de ne pas réussir avec 3 projets, mais c'était génial, chacune était très à l'écoute et j'attends les photos pour pouvoir finir mes 3 projets durant les vacances. <br /> <br /> Super, je reviens l'année prochaine. D'autant que l'organisation était parfaite et les cadeaux supers !<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
pffffff comme ça donne envie !<br /> <br /> domâge on ne peux pas se couper en 2<br /> <br /> valoche m'a montré les projets sont superbes<br /> <br /> Bravooooooooooooo les filles !<br /> <br /> vous avez du vous démener pour en arriver là.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci à vous toutes (organisatrices et animatrices) pour votre générosité. Bien que très fatiguée, j'ai adorée. Je m'inscrit dors et déjà pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou à toute l' équipe ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle journée intensive où tout a été parfait question organisation , projets à finir créés par des animatrices de choc , et des boutiques attirantes et tentantes à souhait ainsi que des plats succulents à partager ...<br /> <br /> MERCI à vous deux Claire et Christine et ceux qui vous entourent pour la préparation et le nettoyage .<br /> <br /> Je vais rester dans l'ambiance en terminant mes minis !!...<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée, et reposez-vous bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Depuis peu dans la région, je suis très contente d'être venue pour la 1e fois, j'ai passée une super journée :) Merci pour tout !<br /> <br /> J'espère pouvoir être présente l'année prochaine !
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité