Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
21 septembre 2011

Crop de Noël : 100% SU


Bonjour à toutes

 

Nous voici revenues avec une nouvelle crop.


Une crop au goût hivernal, une crop de Noël animée par Laure et Claire


Affiche_2

 

 35 €, kits, collations et livre d'idée - catalogue Stampin'Up 2011/2012 offert

 

Laure et Claire vous proposeront un mini de Noël mais également des décos.

 

Inscriptions à renvoyer à Claire.

 

Bulletin_d_inscription_Crop_100__SU

 

A très vite, les places étant limitées à 15 par jour, dépêchez vous.

 

Scrapbises

 

Christine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
tu m'as rien dit hier a moi lol !!
Répondre
A
je ne pourrais pas venir cette fois ci, amusez vous bien
Répondre
V
Je viens, j'arrive, je vole... je vois avec ma bande et j'envoie !
Répondre
C
Dommage, je ne peux pas venir cette fois ci.<br /> <br /> Eventuellement si le kit a un tuto, on peut le recevoir ?
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité