Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
7 mai 2011

Le visuel de Sophie....

Bonjour à toutes,

 

Voici le 1er visuel....

Celui de Sophie

 

apercu_mini_gilly

 

Et voici même la liste du matériel nécessaire à cet atelier...au top notre Sophie....

 

Matériel de base

Cutter, règle équerre,

1 poinçon

Encre noire

Die cut

Pinceau

Colle blanche

Double face

Divers perfo ronde dont 1 ½ et 1 ¾

Colle blanche

Perfo feuillage

Agrafeuse

Mousse 3D

crop a dile

 

PHOTOS

16 photos 9L x 13H cm couleur ou noir et blanc

Ou si vous voulez des photos format en paysage il faut qu’elles fassent

 maxi 10 L x 9H

 

Dans la semaine nous mettrons en place le challenge.... préparez vous, vous n'allez pas être déçues !

 

Et encore une petite info, il reste 2 places.

 

Bises

 

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Pourriez-vous préciser quelles formes pour les die cut ? <br /> Pour la big shot ?<br /> Merci
Répondre
A
Reste il une place??? Je serais bien intéréssée mais peut être que j'arrive trop tard....
Répondre
V
Le visuel donne...envie. Le talent de Sophie va encore une fois nous régaler !
Répondre
M
Ah ! j'ai hâte d'être au jour J !!! Je sens que nous allons encore nous régaler de scrap ! Miam !<br /> <br /> Bizatoutes.
Répondre
C
Oooooooooh trop hâte de voir la suite!!!!
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité