Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
17 mai 2010

Un nouveau sponsor

Merci à Rachel pour sa générosité...

De bien jolis tampons. Elle nous en a offert quelques uns... et je peux vous dire qu'ils sont trop beaux...

A vous de les découvrir...

banniere_jpg

Je m'appelle Rachel, je suis maman d'une petite fille nomée Lili.

Je suis fan de dessin et de scrapbooking c'est pourquoi j'ai créé le site rêves de tampons afin d'associer les deux.

Je dessine et fabrique moi même tous les tampons en silicone.

Je  peux personnaliser vos tampons sur demande ...

Allez découvrir mon site et mon blog ; des challenges sont mis en ligne , des petits jeux ...

www.revesdetampons.fr

Rachel

Publicité
Commentaires
D
super!
Répondre
A
merci pour cette générosité,et des tampons wahou j'adore,amicalement agatha46
Répondre
P
c'est vraiment trop beau ce que vous faites .merci Rachel et je vais en parler aux copines dés demain
Répondre
V
Super ! Merci Rachel* et merci les filles <br /> Bisous <br /> Vlynette<br /> * Je vais aller faire un tour sur ton site dans pas longtemps, promis ;-)
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité