Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
21 mars 2009

On remet ça...

Bonjour à toutes,

On s'est décidé, et après quelques hésitations, mais qui furent brèves, nous avons décidé de recommencer et d'organiser une nouvelle crop.

Elle aura lieu

le dimanche 5 juillet 2009

de 9 h 00 à 18 h 00

à la Grange de Saulx

à Gilly les Cîteaux en Côte d'Or

(entre Beaune et Dijon).

Kathy et Dadou seront de nouveau parmi nous...

Nous vous donnerons plus d'informations d'ici quelques semaines,

mais réservez déjà votre date... le 5 juillet.

Cette crop se déroulera selon les mêmes conditions que l'an passé : scrap, challenge, échange, cadeaux, amitié, fou rire, sourire, bonne humeur, travail (oui, oui... un peu quand même), shopping et lumière !!!! (et oui pour celles qui n'étaient pas là, on a eu quelques dysfonctionnements lumineux)....

Tous les détails prochainement !

Les inscriptions débuteront le 15 avril 2009.

Sachez déjà que notre 1er sponsor et grand sponsor sera

NOTRE KATHY

avec sa boutique KIT IN THE CITY

Mylène, de la boutique le Bar à Scrap,

a accepté de revenir jusqu'à nous...

Inscrivez vous à la newsletter pour ne rien manquer.

A bientôt

Scrapbises

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
M
on est super contents de vous retrouver dans cette superbe grange ;)cette année pour plus de plaisir j'espere sans les problemes de santé! A tres bientot alors pour nos belles rencontres!
Répondre
V
TROOOOOOOOOOOOOOOOOP génial !!!<br /> Je me refais les 880 kms (aller/retour quand même !) avec bonheur :-)))<br /> C'était tellement super extra l'année dernière que je ne raterai ça pour rien au monde !!!<br /> Bourgogne, tiens-toi bien, j'arriiiiiiiiiiiiiiivre !!!!!!!<br /> Bises à toutes et merci d'avance...
Répondre
S
Bouououououou, je suis prise ce week-end là ! Quelle dommage ! Mais je suis prise pour du scrap aussi (à la maison, des copines viennent scrapper) donc moindre regret ! Mais c'était super l'année dernière et j'espère en revoir pas mal de personnes en mai à défaut de se voir en juillet !<br /> Bonne journée
Répondre
D
chou , lala ,leslie , naja , biket ,sandisouri , loclo , do , me et toute la troupe on réserve directttt loooooooooool
Répondre
M
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> et bisous aux gentilles organisatrices !!!
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité