Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
9 mai 2008

Quelques détails de l'atelier de Kathy

Bonjour à toutes,

Le 29 juin approche, donc vous n'allez pas tarder à nous demander ce qu'il faut apporter... Kathy vous dévoile un bout de son projet.

Pour le thème, c'est donc "mes Indispensables" à décliner comme vous l'entendez : famille, objets (tél portable, i-Pod...), collègues, animaux....
Il faut au minimum 4 photos 6x8 cm, mais vous pouvez en amener 7 si vous le souhaitez.

mosaic7514857_1_

Voilà vous en saurez plus bientôt...

Mais pas d'inquiètude vous ferons un récapitulatif de tout ce qu'il vous faut dans un même article, voire un fichier que vous pourrez télécharger et imprimer.

A bientôt

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
K
bonsoir les filles<br /> <br /> alors les photos format paysage, s'il vous plaît. <br /> <br /> Vlynette !!! enfin je vais t'avoir face à moi pour un "cours"...ça me met la pression<br /> <br /> à très vite les filles
Répondre
V
Je n'arrive pas à croire que je vais suivre un VRAI cours avec ma prof Kathy du (scrap)CNED !!!!!<br /> Ce projet m'a l'air superbe :-) Que j'ai hâte !<br /> Merci Clairette pour les réponses aux questions :-)
Répondre
C
Très bonne question, je dirai plutôt paysage, mais je redemanderai à Kathy si cela tient en portrait.<br /> <br /> Bises et n'hésitez pas à poser vos questions.<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Ah oui bonne question Mary...<br /> Bon bah j'vais me creuser la tête pour mes photos!!!<br /> bisous
Répondre
M
Pour le photos, format paysage ou portrait ?<br /> Merci, bisous
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité