Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
16 avril 2008

22 INSCRITES....

et quelques unes pour qui le bulletin devrait arriver très bientôt....

Nous en profitons pour vous montrer la belle enveloppe reçue de Clothilde (cloclo231280). Merci à toi. Elle restera dans notre dossier souvenir.

002

Pour répondre à une question d'Ingrid, nous vous fournirons la liste de ce que vous devez apporter, mais c'est sûr prévoyez déjà, massicot, cutter, ciseaux, crayons, tapis de coupe... ce avec quoi vous avez l'habitude de travailler.

Mais vous devriez en savoir plus, d'ici peu, je sais que nos gentilles animatrices sont en train de travailler dur ! Elles vous dévoileront des petits bouts de leur projet d'ici peu.

Bisous à toutes

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
D
Wouah, quel magnifique mail-art !!!<br /> Bravo Clothilde pour cette réalisation, au plaisir de te rencontrer le 29 juin!<br /> Bisous
Répondre
C
il reste de place... on vous attend les filles.<br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour les filles, je viens juste de découvrir qu'il y avait une crop qui allait se dérouler pas loin de chez moi et j'aurais aimé savoir s'il restait de la place, ça m'intéresse (très fortement)
Répondre
C
Merci à vous toutes d'organiser cette crop, j'ai hâte d'y être... Mais mon pseudo c'est Cloclo231280 pas cloclo1980 hihi ça change pas grand chose, ça reste la même année lol<br /> Bisous à toutes
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité