Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
11 mars 2008

Un peu de Kathy...

Bonjour à toutes,

Avant le lancement des inscriptions le 2 avril, nous débutons la série des interviews pour apprendre à connaître nos animatrices... on commence par Kathy www.scrapfolie.net 

Peux tu nous parler de toi : on veut tout savoir (ou presque !)

Donc je m’appelle Kathy, j’ai 41 ans…enfin 42 cette année !! J’ai 3 enfants et le même mari depuis 21 ans…ben ouais, c’est comme ça.

J’ai une formation artistique, je suis ingénieur muséographe, diplômée de l’Ecole du Louvre et j’ai une maîtrise d’art contemporain, mais actuellement je suis « sans profession » comme ils disent puisque je suis mère au foyer depuis 7 ans.

Quand as-tu commencé à scrapper ? et pourquoi le scrap ?

J’ai commencé en décembre 2006. Il y avait bien longtemps que le scrap me faisait de l’œil, je résistais me disant que le jour où je m’y mettrais je ne pourrai plus m’en défaire… et j’avais vu juste !!! J’ai toujours fait beaucoup de choses de mes 10 doigts (mosaique, point compté, patchwork…) mais avec le scrap j’éprouve une vraie satisfaction, immédiate. Et puis on raconte une histoire, on véhicule de l’amour…

Une couleur que tu aimes scrapper (une j’ai dit une !!!!)

Bon alors je dirais le vert anis…..et le turquoise, et le rose….OK, OK j’arrête

Une couleur que l’on ne verra jamais ou vraiment très rarement sur tes créations

Le rouge pétant, et le jaune

Le support que tu préfères scrapper

Celles qui me connaissent un peu savent que j’ai un faible pour les minis albums…

Si tu avais un seul nom de scrappeuse à nous donner, ce serait !

Non, un seul c’est impossible !!! Bon OK, celle du moment c’est Késia, j’admire !!! Mais il y a plein de filles super talentueuses sur la toile… pardon pour celles que je n’ai pas citées, mais vous avez lu : je suis obligée de n’en donner qu’un !!!

Ta marque de papier préférée :

Alors là c’est pareil… une c’est difficile ; je joue le jeu et je dirais Colors Conspiracy

Ton style de scrap :

Difficile à dire… j’aime plein de chose, je dirai que mon scrap est coloré, un peu free style parfois… mais en ce moment je suis très attirée par un peu plus d’épure…

Un objet scrap indispensable à ta créativité : bon ok 2 si tu veux !

Mon stylo gel Sakura Glaze noir

Un conseil pour les scrappeuses qui hésitent à s’inscrire à notre crop de peur de ne pas être assez douée ou qui n’ont jamais scrappé en groupe…

Justement, l’intérêt d’une crop c’est que l’on n’a pas besoin d’avoir un super savoir-faire !! On est là pour apprendre tout en s’amusant. Il n’y a pas de scrappeuse douée ou non, c’est comme tout, plus on pratique, plus on progresse !!!

Une bonne raison de venir le 29 juin

Venir partager !!! C’est ça le scrap

Peux-tu nous dévoiler en quelques mots l’atelier que tu vas nous proposer ?

Vraiment ? Relisez et vous saurez déjà le support que je vous prépare…

Pourquoi avoir accepté notre invitation d’animer des ateliers lors de notre crop ?

Mais parce que vous êtes des filles géniales !!!

Et parce qu’en animant des ateliers toutes les semaines, je sais que c’est ça aussi que j’adore dans le scrap, le partage, les rigolades entre filles.

Alors on se voit le 29 juin ?

Bien sûr que l'on se voit le 29 juin....

Bises à toutes

Claire et Christine

Ps : Merci Kathy pour ce gentil compliment... on t'a choisi parce que tu es super aussi.

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles,<br /> Facile à trouver le support que Kathy vas utiliser !<br /> Merci et au 29 juin !
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité