Bonjour à toutes,

 

Voici les réponses de Christelle qui veut être très rassurante.... faire avec ce que l'on a (bon faut quand même avoir un minimum, on vient pas les mains dans les poches). >:O;-):-)

 

- pour les Cut-and-Dry c'est comme vous préférez, l'un ou l'autre fera l'affaire (la question était est ce qu'on peut utiliser des doigts mousse)

-le double-face A4 ce sont des grandes feuilles de taille A4 autocollantes recto-verso qui sont nécessaires pour réaliser la couverture car nous ne pouvons utiliser de la colle liquide avec le tissu ; Artémio distribue ce produit.

Pour le double-face A4 on peut éventuellement le remplacer par des bandes de double-face large ; la seule chose c'est que parfois on voit la jonction entre  deux bandes de collant car le tissu est blanc ; après si vous avez l'habitude de travailler à la colle vinylique on peut toujours envisager de le faire en espérant ne pas faire de tâches sur le tissu.

-pour les couleurs des encres Florilèges, elles sont toutes visibles sur le site :http://www.florilegesdesign.com/11717-grands-encreurs-individuels

-pour le double-face rouge, il peut aussi être remplacé par la Scotch verte en tube

-règle usagée : c'est bien cela une règle qui ne craint rien

-le tapis téflon c'est la Craft sheet (mais si vous avez pas pas de panique)

-la Distress Stain Black Soot c'est en flacon

-oui pour les Distress c'est mieux de les avoir.

 

 

Elle rajoute aussi une grande régle métallique et un bon cutter en plus du massicot.  Mais ça vous avez ! ;-)

 

Alors un conseil en encre apportez ce que vous avez, vous ferez le tri sur place.... ;-)

 

Bon week-end et à bientôt

 

Claire