Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
20 janvier 2017

Crop de Scrapistelle : infos pratiques

Re bonjour,

 

Voici quelques infos pratiques

 

Attention le lieu a changé, nous serons à l'ancienne école maternelle. 1 rue Grangier à Gilly.

 

Je vous joins un plan. J'ai mis en jaune l'endroit de notre rendez-vous et en violet la Petite Champagne et en vert le grange de Saulx c'est un repère pour celles qui connaissent déjà.

Pour les autres, quand vous êtes face à l'entrée du château, c'est à dire que vous avez la place avec les marronniers derrière vous vous descendez la rue à votre gauche, c'est à dire que vous longez le haut mur du château, vous continuez tout droit et vous arrivez dans une rue à sens unique.... c'est  cette rue. Vous êtes au bon endroit.

Et je vous conseillerai même de vous garer vers le château car la rue sera vite pleine.

 

Et si vous êtes perdues, 06 69 64 29 96

plan de gilly1

 

 

 

Nous vous attendons à partir de 8h30 pour le café... début de l'atelier 9h00.

 

Nous prendrons le repas en commun à partir de 13h00 environ.

 

Le samedi :

 

Sucré pour les filles dont le nom commencent par : A jusqu'à F

Salé pour le reste de la liste.

 

Le dimanche : 

Salé pour les filles dont le nom commencent par A jusqu'à F

Sucré pour le reste de la liste. 

 

J'ai plein de question pour la liste, j'attends d'en avoir encore quelques-unes et je les poserai directement à Christelle et vous répondrais dans un prochain message. 

 

 Bon week-end

 

Claire

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité