Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
28 octobre 2016

Scrap à Gilly avec Scrapistelle

Bonjour à toutes,

 

Nous ouvrons les inscriptions pour le week-end de scrap avec Scrapistelle.

 

 SCRAPISTELLE 1

 

Voici le visuel de ce qu'elle va nous proposer le dimanche.

 

Le samedi : 

Un album aux douceurs de l'hiver.... Le visuel à venir très vite. 

 

Le dimanche 

Mini-album Moment extraordinaire Scrapistelle Visuel (5)

Voici la fiche d'inscription à nous renvoyer.

 

Bulletin_d_inscription_scrapistelle_2017

 

A vos agendas... on vous attend.

 

Scrapbises

 

Claire et Christine

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours intéressée pour participer au week end de scrap. Je vous envoie le bulletin d'inscription. Par contre je souhaite également offrir ce week-end en cadeau de noël à ma maman, je joint donc deux bulletin de participation ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Bonjour Claire,j'étais pré-inscrite moi aussi pour le samedi je confirme ma présence et t'envoie le bulletin!!Bisous
Répondre
M
bonjour claire, marie bel et moi nous nous étions pré-inscrites pour le samedi, nous confirmons donc notre présence, merci, bonne journée
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité