Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
2 juillet 2016

J-1 visuel de Dadou...

Bonjour à toutes,

Et voici le dernier visuel... une raison de plus pour être là demain... il est beauuuuuuuu

 

visuel_gilly_2016

 

Il contient 8 photos format portrait de 7 x 10 cm (elles ne sont pas nécessaires pour l'atelier)
Une précision, pour la "grande" règle métal, si possible 50 cm minimum pour être à l'aise dans les mesures/découpes des grandes feuilles.
Et n'oubliez pas votre tapis de coupe et un bon cutter.

A demain les filles,

 

Scrapbises

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
V
Yé yé yé !!!!!!! Il a l'air trop trop beau :-) <br /> <br /> Que j'ai hâte... Bon, plus que quelques heures de patience ;-)<br /> <br /> Bisous bisous !!!!!
Répondre
B
Bonne journée de scrap pour toutes , et voeux de sérénité pour vous deux Claire et Christine. Je serai dans les champs de lavande et je penserai à vous .<br /> <br /> Bisous à partager ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Oooooooh je sens qu'il va l'émouvoir celui-ci.... j'ai hâte....
Répondre
A
Il a effectivement l'air trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Et je reconnais ces petits renards ;)<br /> <br /> A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !<br /> <br /> bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité