Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
22 juin 2016

A table....

Bonjour à toutes,

 

 

Comme les autres années, nous partagerons le repas en commun et comme d'hab, afin de ne pas toutes apporter le même taboulé ou le même gâteau au chocolat,

nous allons diviser le groupe en 2.

 

Les filles de A à F inclus feront du sucré

 

et les filles de G à Z feront du salé....

 

on prend le nom de famille...

 

Gateau-reve-615x335

 

Alors à vos livres de recettes les filles.... et essayons de varier.

 

Et si vous voulez laisser en commentaire, ce que vous allez nous faire de bon,

cela permettra aux autres de voir et de ne pas toutes faire la même chose.

 

 

Pensez d'apporter vos couverts, assiettes, mug... (nous aurons pour les étourdies)

 

D'avance merci à toutes,

 

Scrapbises et à bientôt

 

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
T
et moi je fais des muffins salés à la carotte....(ca rends les cuisses roses il parait)!!!<br /> <br /> à demain<br /> <br /> bises de beatrice
Répondre
C
Alors moi je fais un far breton!!!!
Répondre
C
je propose de ramener du fromage : une tranche de comté. Il y aura du pain ? <br /> <br /> Vivement dimanche :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pour moi ce sera crumbel pommes/Rhubarbe...
Répondre
V
Bon, ben comme d'hab, je vais apporter des bonbons (parce que les fleurs c'est périssable et qu'les bonbons c'est tellement bon :-D :-D :-D )<br /> <br /> Parce que :<br /> <br /> 1°) Parce que je viens de très loin et que j'arrive le vendredi<br /> <br /> 2°) Parce que si je prépare moi-même quelque chose, vous allez détester ;-)<br /> <br /> 3°) Parce que les bonbons c'est tellement bon... etc... :-D<br /> <br /> Gros bisous les filles et bon courage pour les toutes dernières préparations (bisou spécial à Christine qui ne doit pas avoir trop la tête au scrap :-( )
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité