Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
15 juin 2016

Scrapistelle à Gilly en 2017

Bonjour à toutes,

 

Une petite parenthèse dans les préparatifs de la crop pour vous informer que nous recevrons Scrapistelle, une muse Florilèges Design, en février 2017.

SCRAPISTELLE 1

 

Si vous ne la connaissez pas,

allez voir par ici découvrir les beaux albums qu'elle fait.

 

Et une petite présentation

 

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Christelle, Scrapistelle dans le monde du scrap.

Je suis Belge et maman de trois grands enfants qui sont ma principale source d'inspiration.

Je fais partie de la DT de Variations Créatives depuis 3 ans et je suis Muse pour Florilèges Design depuis l'an dernier.

Mon scrap est souvent qualifié d'américain léger. Mes principales créations sont des albums de grande taille qui

permettent d'accueillir de belles photos au grand format.

Le scrap étant devenu mon métier, j'anime de nombreuses crops et ateliers en Belgique et en France.

Je me réjouis de faire votre connaissance  prochainement et de partager autour de notre passion commune !

A bientôt,

 

Christelle

 

 

Nous lancerons les inscriptions à la rentrée, mais en attendant notez la date dans votre agenda, et si vous êtes intéressées, faites moi le savoir, je vous préinscris.

 

A bientôt

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
C
Re bonjour Sandra de Chagny 😉 c'est noté.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Claire
Répondre
S
Bonjour, je suis Sandra ( de Chagny 😉) nous nous sommes vue lors dès puce créative a Gilly. Comme je vous l'ai dit je suis très intéressée pour y participer sur les 2 jours. A bientôt
Répondre
A
Yessssssssss! Trop bien. Moi moi moi ! Pareil que Vero peut être le week-end ou qu'une seule journée ! Je vous dirai vite ! Bises
Répondre
M
bonjour claire trop top, j'adore ce qu'elle fait, merci de m'inscrire le samedi avec marie bel, muriel
Répondre
V
Vous êtes au top les filles, vous pouvez d'ores et déjà noter ma participation. Un ou deux jours, je ne peux encore pas me prononcer... mais je ne manquerai pas cette occasion de faire la connaissance de cette muse ! Bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité