Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
27 avril 2016

Crop de juillet : 1ère visuel...

Bonjour à toutes,

 

Sophie vous présente son visuel.

C'est un mini haut en couleur, plein de pep's qui accueillera n'importe quelles photos très colorées, de nature, de fleurs, d'architecture, de voyages, carnaval......

Elle a utilisé du Priplack noir pour la couverture, et elle a cr.....

Et non vous n'en saurez pas plus.

aperçu (1)

 

A très vite pour d'autres informations

 

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
M
Jolie ! trop jolie ! Bravo !
Répondre
V
oui oui oui... merci Sophie de mettre dans la couleur dans vies !!!
Répondre
I
J'adooooooore les couleurs et la taille de ce mini ! Moi aussi, j'ai hâte d'être à cette super journée.<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Trop beauuuuuuuuuuuuu !!! on a hate !!! et j'ai dejà une idée des photos !!! :D
Répondre
N
J'adooooorrrreee..... Hâte d'y être pour passer une bonne journée
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité