Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
5 mars 2016

Il ne reste plus que 8 places....

Bonjour à toutes,

 

Un petit message pour nous remercier de votre confiance et de l'enthousiasme dont vous faites preuve pour notre crop.

 

Preuve en est, il ne reste plus que 8 places...

 

Pour celles qui ont "réservé" pour elles et pour les copines, merci de nous envoyer votre inscription dans la semaine, sans quoi, nous libérerons les places... merci de votre compréhension. 

grange_011[1]

Scrapbises et bon dimanche

 

Claire et Christine.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je n'ai pas eu de message de retour pour mon inscription mais j'espère que tout est OK
Répondre
V
:-) :-) :-)
Répondre
V
je suis inscrite ? sur la bonne liste ?
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité