Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
15 octobre 2014

Une nouvelle date avec KBI

Bonjour à toutes,

 

 

Désolée de ne pouvoir assurer son atelier de novembre, KBI vous propose une nouvelle date 

 

Les 17 et 18 janvier

 

A Gilly à la salle de la Petite Champagne

 

Un album qui fait la part belle aux matières : toile de jean, toile de jute, bois...

et qui sera en partie fait de pochettes, façon project life.

 

Si vous ne connaissez pas KBI, allez faire un tour sur son blog.

 

 

banniere-

 

Kit tout compris 58 €.

 

Bulletin d'inscription à télécharger et à renvoyer accompagné du chèque.

Bulletin_d_inscription_kbi

 

 

 Bonne journée à toutes

 

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Claire je prends une place le samedi pour être avec ma copine Muriel et je t envoie mon inscription dans la semaine bonne soirée et à bientôt Marie-Bel
Répondre
M
coucou claire je prends une place pour le samedi je t'envoie mon inscription et je vois avec les autres copines
Répondre
A
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Je te donne tout ca le lundi 3 ! en attendant réserve moi une place plutot pour le dimanche !<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est avec plaisir que je serai parmi vous le 17 janvier.<br /> <br /> Je vous envoie mon inscription dès demain matin.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité