Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
28 juillet 2014

A vos agendas : Formation avec KBI en novembre

Bonjour à toutes,

 

A noter dans vos agendas, KBI alias la Matrue,

 

1505001_1452135261676107_1142182624_n

 

 

viendra vous proposer 

les samedi ou dimanche 8 et 9 novembre

A Gilly à la salle de la Petite Champagne

Un album qui fait la part belle aux matières : toile de jean, toile de jute, bois...

et qui sera en partie fait de pochettes, façon project life.

Un aperçu des papiers utilisés pour ce projet

 

 

KBI-Kit-My-life-memories-1

 

 

KBI-Kit-My-life-memories-2

KBI-Kit-My-life-memories-3

KBI-Kit-My-life-memories-4

Si vous ne connaissez pas KBI, allez faire un tour sur son blog.

 

Kit tout compris 58 €.

 

Nous lancerons les inscriptions début septembre, mais si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à le faire savoir.

 

Bonne fin d'été à toutes

 

Scrapbises

 

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!! Je suis très intéressée... Par contre pour le dimanche...! Je bosse le samedi... Merci!!
Répondre
S
Bonjour!! Je suis très intéressée... Par contre pour le dimanche...! Je bosse le samedi... Merci!!
Répondre
S
Bonjour!! Je suis très intéressée... Par contre pour le dimanche...! Je bosse le samedi... Merci!!
Répondre
T
je suis intéressée pour la journée du samedi si plus de place je m'inscris pour le dimanche(( me mettre le même jour que muriel )) nous faisons du scrap ensemble marie
Répondre
N
Bonjour, je suis intéressée ;-) le kit est subliiiime.<br /> <br /> Si je peux avoir une place le dimanche....<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité