Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
6 juillet 2014

Et voila!!!! C'est déjà fini....

Coucou

Et oui c'est déjà fini!!!!

5 mois de préparation, des heures de découpe (hein Sophie), des soirées à préparer les kits, les badges, les petits paquets surprise. Les inscriptions à caler. Essayer de faire plaisir à chacune sans en décevoir d'autres etc...

Et en une journée tout est passé....

Merci à VOUS pour votre présence :

IMG_3697

 

Merci pour votre confiance et votre fidélité (certaines viennent depuis 6 ans).

A celles pour qui c'était la première crop, nous espérons ne pas vous avoir déçu et vous revoir l'année prochaine.

Merci à celles qui nous ont laissé un petit message d'amitié par mail, facebook... c'est touchant de savoir que vous avez apprécié cette journée.

 

Merci à nos animatrices de choc pour leur projet, leur gentillesse et leur fidélité :

Dadou (la fidèle) :

IMG_3699

IMG_3708

Sophie :

IMG_3701

 

Claire :

 

20140706_130342

 

IMG_3700

 

Merci à nos sponsors (et les fournisseurs de la Grange Créative) qui nous ont permis de gâter les 60 participantes et récompenser les 15 participantes du challenge.

Pour notre challenge, 15 participantes. Merci à elles. Toutes les créations étaient aussi belles les unes que les autres :

IMG_3695

 

Félicitations à Christelle notre gagnante.

Merci à Lovely Tape pour le déplacement :

IMG_3692

 

Un merci tout spécial pour Steph de La Grange Créative pour son aide précieuse :

IMG_3693

IMG_3694

Nous espérons vous retrouver l'année prochaine.

Claire et Christine

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci à toutes c'était super ! Quel investissement ! De beaux projets en cours de finition !<br /> <br /> A bientot !
Répondre
D
Très belle ,journée . Merci pour ces beaux projets , merci pour l'organisation, merci aux animatrices ....<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super journée ! le soleil était parmi nous, à défaut de briller dehors, nous en avons toutes bien profité à l'intérieur de cette magnifique salle !<br /> <br /> Une organisation hors paire, comme d'habitude...! et les animatrices, ouf ! surtout ne changez rien, on vous retrouve l'année prochaine, bien sûr !<br /> <br /> Un clin d'oeil également à toutes les "parfaites cuisinières", dommage que mon estomac (et ma balance lol) m'a interdit de goûter à toutes ces merveilles préparées avec passion ;-)<br /> <br /> Donc, vous l'aurez compris, si les inscriptions 2015 sont ouvertes, j'en suis !!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Christine pour les unes, Christine pour les autres, et puis aussi Kiki :-D
Répondre
T
j'ai passé une journée magnifique!!!! avec 3 superbe projet comme d'habitude. j'avoue que je ne suis pas très home déco et quand j'ai su qu'il y en avais 1 j'était un peut déçu , mais quand je l'ai vu ,je suis tombé sous le charme ;) il est magnifique!!!! et du coup je vais peut être m'y mettre au home déco :p . merci au 3 animatrices et a tous ceux qui était présent pour faire de cette journée encore un moment inoubliable ... a bientôt !!!! bizzzzz
Répondre
B
Moi aussi j'étais là à la toute première et je n'en ai manqué qu'une seule.......La crop à Gilly c'est une rencontre scrappesque je ne raterai pour rien au monde ........... on y retrouve des amies, des animatrices super génial et tous les ans de magnifiques projets ......... je ne dis qu'une chose: Vivement les prochaines en espérant que la crop à Gilly dur encore longtemps<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité