Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
23 juin 2014

Visuel de Dadou : quelques infos complémentaires

Rebonjour,

 

Voici quelques infos qui accompagnaient le visuel de Dadou

 

L'année dernière je vous avais proposé un album tout en largeur… cette année il sera tout en hauteur!

Nous allons travailler avec la toute dernière collection de Kési'Art "Like a Boho", de beaux papiers graphiques aux couleurs des beaux jours.

Ce projet se prête bien à des photos de vacances, de voyages, de sorties… pour ma part, je l'ai fait sur le thème d'une journée à Paris. Il contient 31 photos mais aucune n'est indispensable le jour de la crop, ce mini pourra, pourquoi pas, être celui de vos vacances de cet été !

 

Crop-Gilly-2014-Dadou (1)

 

Aucune photo n'est indispensable le jour de la crop, elles peuvent toutes être ajoutées par la suite.

9 photos verticales 10x15 cm

5 photos carrées 10x10 cm

9 photos horizontales 10x6,5 cm

2 photos pour tag 7,5x7,5 cm

6 photos pour tag 10x6,5 cm (peu importe le sens)

Soit 31 photos au total

 

Crop-Gilly-2014-Dadou-liste-photos (2)

 

Pour info, parmi les papiers fournis figurera celui-ci que nous utiliserons pour son autre face. Cependant, si une des destinations mentionnées correspond à des photos que vous pourriez choisir pour cet album, vous pourrez sans problème utiliser une ou deux étiquettes de ce papier.

 

LAB-8-LAVEEN-RECTO (1)

 

Bonne soirée

 

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude, c'est clair, net, précis :-) Un vrai travail de pro ! Bravo Dadou !!!<br /> <br /> Seul problème : comment je vais faire pour choisir 31 photos sur les quelques 500 que j'ai déjà faites ?!!! Surtout que la SNCM m'offre 3 jours de plus en Corse avec la grève :-(<br /> <br /> Bises à toutes les trois et à très vite !
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité