Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
18 juin 2014

On mange quoi ?

Bonjour à toutes,

 

 

Comme les autres années, nous partagerons le repas en commun et comme d'hab, pour ne pas toutes apporter le même taboulé ou le même gâteau au chocolat,

nous allons diviser le groupe en 2.

 

Les filles de A à L inclus feront du salé

 

et les filles de M à Z feront du sucré....

 

on prend le nom de famille...

 

 

Alors à vos livres de recettes les filles.... et essayons de varier.

 

Et si vous voulez laisser en commentaire, ce que vous allez nous faire de bon,

cela permettra aux autres de voir et de ne pas toutes faire la même chose.

 

D'avance merci à toutes,

 

Scrapbises et à bientôt

 

Claire et Christine

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je pense que j'apporterai un cake jambon-cornichon?...à très bientôt
Répondre
M
Pour moi, ce sera un clafoutis aux tomates cerises et feta...<br /> <br /> Bisous à vous, les filles.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
V
je pense que cela sera... crème aux carambars !
Répondre
H
Question à 3 sous ! On prépare pour combien de personne ?
Répondre
S
coucou, j'apporterai une quiche maison, bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité