Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
28 février 2014

6ème crop... c'est parti pour les inscriptions.

Bonjour à toutes,

 

C'est parti.... on ouvre les inscriptions pour notre 6ème crop à Gilly.

 

le dimanche 6 juillet de 9 h 00 à 18 h 30

à Gilly les Cîteaux en Côte d'Or,

entre Beaune et Dijon à égale distance des 2 villes soit environ 20 km.

 

 

3 projets, 3 ateliers, 3 animatrices

 

72dpi affiche CROP GILLY

 

Une fidèle :

DADOU,

 

Une habituée :

SOPHIE, stillscrap

 

et une revenante :

CLAIRE

 

 

Coût de la journée : 45 € (3 kits et collations).

 

Nous vous invitons à télécharger le bulletin d'inscription, qui est à nous retourner complété et accompagné de votre règlement, ainsi qu'une petite note explicative de cette journée.

Bulletin_d_inscription Note_explicative

 

Dès que nous aurons reçu votre inscription complète, nous vous retournons par mail une confirmation.

 

Attention ne seront prises en compte que les inscriptions complètes arrivées à destination.

Nous ne garderons pas de place en attente pendant des semaines pour s'entendre dire, "non en fait je ne viens pas".

 

Nous espérons faire de cette journée, un magnifique moment, de scrap bien entendu mais aussi d'échanges, d'amitié, de convivialité. Merci de nous y aider.

 

 

A bientôt

Claire et Christine

 

Ps : nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer... même si nous essayons de communiquer via les mails, un oubli peut arriver. 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais ni votre blog ni vos crop,mais je viens de m’inscrire à votre newletter et mon inscription part cet aprem!En espérant qu'il ne soit pas trop tard!!!!A bientôt donc!
Répondre
C
Dommage pour moi j'aurai bien aimé assister à cette crop mais elle est une semaine trop tard pour moi <br /> <br /> Mes affaires de scrap seront parties pour la Martinique où je pars pour quelques années <br /> <br /> Peut être à mon retour dans 4 ans
Répondre
L
ouiiiiiiiiii c'est notre rendez vous de début de vacances, j'ai hâte et mon bulletin est déjà prêt à être posté!! Laure
Répondre
B
Youpi, encore un super week end en perspective<br /> <br /> trop hâte d'y être<br /> <br /> A bientôt les filles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Un rayon de soleil illumine ma matinée ! Je me projete déjà sur ce premier werek-end des vacances. Je vous aime les filles !<br /> <br /> Longue vie à la crop de Gilly !<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité