Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
4 juillet 2013

J - 3

Bonjour à toutes,

 

C'est presque là...

 

On est presque prêtes, si si... pas trop mal dans le timing.

 

Donc petit rappel

 

N'oubliez pas

  • Un calendrier pour protéger la table,

 

  • Une petite laine, ils annonçent un temps superbe mais la grange est une grange et vu le temps superbe que nous avons depuis plusieurs semaines et ben elle n'a pas eu le temps de chauffer, donc soyez prévoyantes.

 

  • Vos couverts, et un mug si vous n'aimez pas manger et boire dans du plastique.

 

  • Un plat salé ou sucré selon la 1ère lettre de votre nom de famille (cf article du 26 juin)

 

Voilà ce que certaines vont faire : 

Cake lardon olives

Cake jambon chèvre

Meringues

Taboulé libanais

Cakes Pop

Sucreries

Salade printanière

Roulé au chocolat,

Crumble pomme raisin

Rillettes thon/boursin

Cookies au chocolat

Plateau de fromage (de chez mon fromager préféré... merci Christine)

Quiche surimi/courgettes

 

 

  • Vos économies : 3 boutiques seront présentes.

 

  • Votre créa pour le challenge si vous l'avez fait.

 

Et pour celle qui veulent mettre le GPS c'est rue Jacques de Saulx mais peu de place dans cette rue, allez vous garer vers l'église ou sur la place du château.

 

Voilà on est ravies de vous revoir ou de faire votre connaissance et on a hâte.

 

Bonne route à celles qui viennent de loin et même celles qui viennent de près, soyez prudentes sur les routes.

 

Rendez vous à 8 h 30. J'y serai même à 8 h 15 pour faire couler le café.

 

A dimanche

 

Scrapbises

 

Claire et Christine

 

 

Publicité
Commentaires
B
youpi vivement dimanche<br /> <br /> moi j'apporterai un cake crevette/courgette
Répondre
D
Dommage que je n' ai pas pu m' inscrire !!!!Mais je vous souhaite une bonne journée et de belles créations !!
Répondre
S
Vlynette je suis dans le meme etat meme si ma cré pour le challenge n'est pas faite...lol
Répondre
V
YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! Ch'suis excitée comme une puce :-) :-) :-)<br /> <br /> Vous imaginez bien, n'est-ce pas ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
de bonne heure... de bonne humeur !!! une excellente journée en perspective ! bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité