Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
26 juin 2013

Liste matériel Sophie

Re bonjour,

 

Voici la liste du matériel pour le mini de Sophie :

 

Matériel à emporter pour Mini

« Moments inestimables »

 

MATERIEL DE BASE

1 poinçon

1 perfo bordure simple (moi j’ai pris la festonnée)

Double face à moquette ou pour les accros colle vynilique, pinceau (moi j’ai fait au double-face pour le flexplak c’est plus rapide

papier brouillon

die cut si vous voulez encrer les papiers

encre distress walnut si vous voulez encrer les papiers

encre marron

perfo ronde 1 3/8e et 3/4

double face environ 1,2cm et fin 0,3cm

feutre fin marron

bloc acrylique

lingettes

crop a dile

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce-que c'est que "die cut pour encrer les papiers"?
Répondre
N
il n'y a pas la liste des photos pour ce projet. Pas de visuel non plus j'aurais aimé avoir une idée de l'allure général de cet album
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité