Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
20 mars 2013

Attention crop complète...

Bonjour à toutes,

 

Juste un petit message pour vous dire que la crop affiche complet... 

 

Enfin presque, j'attends juste les inscriptions définitives des filles qui m'ont demandées de leur garder une place, donc les filles merci de m'envoyer vos inscriptions assez rapidement.

 

Maintenant si vous voulez vous inscrire merci de m'envoyer un mail avant afin que je vous donne le feu vert ou que je vous inscrive sur la liste d'attente.

 

Une autre info importante : certaines me disent qu'elles veulent être dans le groupe de Sophie, mais vous serez toutes avec Sophie à un moment de la journée. Vous faites les TROIS ateliers.

La ligne "je viens accompagnée...." permet d'indiquer si vous venez avec une amie et si vous voulez être dans son groupe. Je connais beaucoup de monde mais pas toutes les affinités. 

 

 

Merci à toutes pour votre confiance.

 

A bientôt

 

Claire

Publicité
Commentaires
V
Ouf ! j'ai bien fait de ne pas remettre... ;-)<br /> <br /> J'ai déjà refusé 2 festouilles pour ce jour-là !!! Pas question de rater la CropàGilly :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon courage aux organisatrices...
Répondre
C
Oh zut je pensais pas que ça se remplirait aussi vite... bah tant pis :-(
Répondre
V
Moi je serai là lalalalala !!! Et ce sera le 1er week-end des vacances d'été ! Lalalalala !
Répondre
S
Zut, je n'avais pas demandé à ce qu'on me garde une place mais j'ai quand même oublié de prévenir que je ne pourrai pas être présente ! J'suis deg mais y'a toujours un truc ce week-end là. Biz et j'espère quand même pouvoir venir une prochaine fois
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité