Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
6 mars 2013

Crop d'été : 5ème édition

 

 

Bonjour à toutes,

 

C'est parti.... on ouvre les inscriptions pour notre 5ème crop à Gilly.

 

le dimanche 7 juillet de 9 h 00 à 18 h 30

à Gilly les Cîteaux en Côte d'Or,

entre Beaune et Dijon à égale distance des 2 villes soit environ 20 km.

 

 

3 projets, 3 ateliers, 3 animatrices...

 

Une fidèle :

DADOU,

 

Une habituée :

SOPHIE, stillscrap

 

et une nouvelle :

CATHYGEL

 

Un énorme merci en passant à toutes les 3.

 

Coût de la journée : 45 € (3 kits et collations).

 

Nous vous invitons à télécharger le bulletin d'inscription, qui est à nous retourner complété et accompagné de votre règlement, ainsi qu'une petite note explicative de cette journée.

 Bulletin_d_inscription Note_explicative

 

Dès que nous aurons reçu votre inscription complète, nous vous retournons par mail une confirmation.

 

Nous espérons faire de cette journée, un magnifique moment, de scrap bien entendu mais aussi d'échanges, d'amitié, de convivialité. Merci de nous y aider.

 

 

A bientôt

Claire et Christine

 

Ps : nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer... même si nous essayons de communiquer via les mails, un oubli peut arriver. 

 

Publicité
Commentaires
C
Super!!!!!!!!!!<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais connaître Sophie.<br /> <br /> Je m'inscris de suite.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
SUPER ! J'ai téléchargé le bulletin et je m'inscris tout de suite !<br /> <br /> J'attends ça avec d'autant plus d'impatience que nous en avons été privées l'an dernier... Alors, là, ça va être TOP !<br /> <br /> Bisous les filles. Mimi
Répondre
H
Je sens que ça va être super, comme d'habitude !! Excellente journée en perspective !!<br /> <br /> J'envoie mon inscription tout de suite.<br /> <br /> Si je peux aider, n'hésite pas à me solliciter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité