Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
9 avril 2012

Info importante : Crop 2012

Bonjour à toutes,

 

Un message, pas facile à écrire... mais indispensable malgré tout pour vous dire que cette année il n'y aura pas de crop à Gilly au mois de juillet.

 

En effet, plusieurs facteurs se sont accumulés qui font que nous préférons annuler pour cette année afin de mieux vous retrouver l'an prochain....

 

Nous remercions très très fort, Dadou et Cathygel, qui avaient accepté de venir vous faire scrapper, et nous tenons encore à nous excuser de cette annulation. Nous leur donnons rendez vous l'an prochain, car 2011 n'était pas la dernière, nous comptons sur elles en 2013 et sur vous également.

Merci à toutes pour votre fidélité... rendez vous en juillet 2013 pour la grande crop annuelle et bien avant pour des petites formation-crop que nous vous proposons plusieurs fois dans l'année.

 

Bises

 

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
I
sniffou !!!! c'est vrai que c'était un rituel, en plus je déménage DONC l'année prochaine? je ne pourrais plus ?car je serais loin? assister à notre petit rdv annuel<br /> <br /> je vous souhaite à toutes une belle continuation<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
OOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Ben alors ?????? <br /> <br /> Notre rituel RdV de début d'été et de presque vacances n'aura pas lieu ? Quel dommage !!! Moi qui attends ça chaque année avec impatience... Bon, il faudra attendre un an de plus... <br /> <br /> Gros bisous, les filles, quand même... ;-) et à bientôt autrement.
Répondre
V
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhh !!! Dites-le que c'est pour vous venger de mon absence en 2011 !!!!!!<br /> <br /> Plaisanterie mise à part, je suis évidemment très triste mais je me doute que si vous avez pris cette décision, ce n'est certainement pas de gaieté de coeur :-(<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et... à l'année prochaine :-) :-) :-)
Répondre
V
Ce n'est pas possible ! la crop de Gilly marque pour nous le début des vacances d'été... Vous me manquez déjà !<br /> <br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
B
coucou Claire et Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> pas facile de prendre cette décision , je pense très fort à vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité