Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
24 janvier 2012

Une crop de printemps : 100 % SU

Bonjour à toutes

 

Nous voici revenues avec une nouvelle crop.


Une crop au goût printanier


animée par Laure et Claire


img175

 

 35 €, kit, collations, mini catalogue offert - livre d'idée - catalogue Stampin'Up 2011/2012 offert (pour celles qui ne seraient pas venues à la crop de Noël) et un cadeau surprise pour les autres.

 

 

Inscription à renvoyer à Claire.

 

Bulletin_d_inscription_Crop_100__SU

 

Les places étant limitées à 15 par jour, dépêchez vous.

 

Scrapbises

 

Christine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ça me tenterait bien, je travaille pas ce week end là...
Répondre
E
Vous pouvez me réserver un place pour le dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandra.
Répondre
B
bonjour les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me réserver une place,par contre je ne sais pas pour quel jour car faut que je vois avec Pasca<br /> <br /> je vous tiens au courant rapidement<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> bises
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité