Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
30 juin 2011

Le voici le voilà.... le visuel de Dadou....

Bonsoir à toutes,

 

Il est là.... le visuel du projet de Dadou....

 

aper_u_projet_dadou_2011

 

C'est trop beau.... et ben les filles vous êtes pas parties.... vous avez pris votre lundi ?

 

En tous les cas on est ravies de vous accueillir, et on est presque prêtes....

 

A dimanche

 

Scrapbises

 

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
V
A tomber le derrière par terre tellement ce mini est beau... merci Dadou !
Répondre
V
Ho la la la la la !!! J'en pleurerai de ne pas pouvoir venir :( Ma Z'Idole a encore prévu un truc ma-gni-fi-que :) :) :)<br /> Ce qui me console (un tout tout tout p'tit peu !) c'est que je commence de nouveau à être malade :( Alors, d'ici à ce que samedi je ne puisse encore plus parler...<br /> En tous cas, je sais que ce sera forcément super, que vous avez encore mis tout votre coeur dans cette organisation et je promets que l'an prochain, quoi qu'il arrive... JE SERAI LA !!!!!!!<br /> Gros bisous à toutes et super bon WE :)
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité