Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
29 juin 2011

Quelques petits détails...

Bonjour à toutes,

 

Vous êtes prêtes ? NON !!!!!!!!!

Nous non plus LOL ! Mais pas de souci, on vous attend...

 

Donc pour le repas, un petit rappel

 

Repas en commun

Les filles de A à L inclus feront du salé

et les filles de M à Z feront du sucré....

on prend le nom de famille

 

Nous aurons assiettes, serviettes, couverts, verres...

 

Mais si vous n'aimez pas boire votre café dans un verre plastique, et couper avec un couteau qui ne coupe rien, vous pouvez apporter vos couverts, et une tasse ou un mug.

 

On vous envoie très vite par mail le dossier explicatif  pour venir nous retrouver et sur le détail de la journée.

 

A dimanche

 

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
T
mdr ben moi je vais voir tout ça demain comme d'hab au dernier moment !! j'ai hate de vous revoir !!
Répondre
V
j'aurai pour vous toutes et une particulière pour ma Dadou... Je ne serai pas avec vous cette année mais je suis sûre que cette journée sera, de même que les précédentes, ME MO RA BLE en tous points. Gros bisous à toutes et éclatez-vous bien ! Véro
Répondre
A
les filles était un message codé, je suis prêteeeeeeeeeeeeeeeee, de toute façon comme michèle,je ne m'inquiète pas , tout sera parfait , vivement dimanche, tiens ça me rappel quelque chose? lol, bisous,amicalement agatha46
Répondre
C
Oups bah heureusement que vous faites un rappel car j'étais lancée pour faire du salé... lol mais c'est pas grave j'ai pas fait les courses encore hihihi
Répondre
F
bonsoir<br /> <br /> je propose de partager ma voiture à des scrappeuses intéressées, j'habite saint loup de varennes juste à côté de chalon sur saone et je pars à 7h30<br /> <br /> quelqu'un a envie ?<br /> <br /> je m'appelle Frédérique
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité