Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
22 juin 2011

Projet Claire : visuel

 

Rebonjour...

 

Et oui encore ! C'est la dernière ligne droite donc vous risquez d'avoir plusieurs newsletters ces prochains jours.

 

Donc voici le visuel de mon projet. Ce projet home déco, est volontairement "light", il devrait être réalisé en moins de 2 h 00 afin d'alléger la journée, et de vous permettre de passer du temps à la boutique, faire un pause, souffler un peu...

 

C'est la solution que nous avons trouvée avec Christine pour maintenir les 3 ateliers mais que vous n'ayez pas l'impression d'avoir parcouru un marathon... et en plus à moins d'y mettre de la mauvaise volonté (trop bavarder avec sa voisine par exemple !!!!! je ne vise personne LOL !) vous rentrerez avec un projet FINIIIIIII.....

 

2011_06_22_Photos_de_Valou_juin_2011

 

Pour ce projet, pas besoin de photo pour le jour même....

 

Scrapbises,

Claire

Publicité
Commentaires
B
un visuel très intéressant avec des couleurs que j'affectionne<br /> j'ai hâte de réaliser ce projet<br /> bises et à dimanche
Répondre
V
Moi, je suis toujours très sage ! Et j'adore d'avance ton projet !
Répondre
M
Il me semble très alléchant, ce projet... ;-)<br /> Huuuummmm ! Je me régale d'avance...<br /> Bisous ma Clairette et à bientôt.
Répondre
A
super idée!!!! bah moi suis pas bavarde, je suis toujours sage, à très vite,amicalement agatha46
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité