Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
4 juin 2011

Offre d'un nouveau sponsor

Bonjour à toutes,

 

 

A l'occasion de la crop, je vous propose une offre sur le catalogue Stampin 'Up...

- 10 %

et les frais de port offerts

 

 stampin up

Vous me passez commande par mail ici avant dimanche 19 juin, (je passerai ma commande le 20 pour être sûre d'être livrée pour la crop)

et je vous livre le jour de la crop.

Profitez en vite...et allez consulter le catalogue

                               
                                            http://www2.stampinup.com/fr/fra/114.asp

 

Et n'oubliez pas d'aller voir le mini catalogue avec les dies exclusifs pour la big shot qui ont tant de succès.

 

Le chargement peut être un peu long, soyez patiente.

 

Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions... je suis là.

Scrapbises et à bientôt

Claire

Attention cette offre m'est totalement personnelle et n'engage en aucune façon Stampin'Up! ni une autre démonstratrice et est valable uniquement si vous êtes présentes à la crop... sinon des frais de port vous seront appliqués (5.95 €).

Publicité
Commentaires
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité