Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
4 janvier 2011

Une formation de Muriel Risch

Bonjour,

 

Muriel Risch (Scrap too much) vient pour une journée de formation.


 

Le week-end du 19 et 20 mars 2011

 

à Gilly à la Salle de la Petite Champagne.

 

 

Elle vous proposera un mini, un projet réalisé sur une journée pour 50 €, kit fourni. Nous vous offrirons le petit déjeuner et une collation.

60097676


Je vous propose d'aller voir sur son blog ce qu'elle fait vous aller craquer.


Les places sont limitées à 16 le samedi et 16 le dimanche. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à nous contacter ici pour avoir un bulletin d'inscription.


Faites vite, nous pensons que cela sera très vite complet....



EDIT DU 5 JANVIER A 14 H 29, comme prévu,

il ne reste plus que 7 places sur le week-end.


 

En espérant vous revoir ou vous rencontrer lors de ce week-end, nous vous disons à très bientôt.

 

Bises

 

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce WE chaleureux et sympathique!<br /> Ravie d'avoir retrouvé certaines d'entre vous et d'avoir fait la connaissance de toutes les autres.<br /> Merci aux organisatrices, tout était parfait!<br /> Je suis bien rentrée et le pneu a tenu, oufff... un grand merci à mon sauveur!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
B
bonjour les filles<br /> <br /> mail envoyé à claire hier soir<br /> bises à vous 2
Répondre
D
bojour j aimerais avoir deux inscriptions pour le dimanche de préférencemerci de me les envoyer
Répondre
B
coucou Claire et Christine,<br /> <br /> Génial de lancer les inscriptions .. je viens de vous passer un mail via le lien , mais je ne suis pas sûr que cela ait bien fonctionné ??? si non pouvez-vous m'envoyer un bulletin ? <br /> Je suis toujours ds mes mails , et je vais regagner le pays des rêves ...<br /> Bonne fin de semaine à toutes les 2 , et à bientôt de vous voir .<br /> Scrapbises<br /> Bernadette
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité