Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
22 octobre 2010

Une crop à Asnières les Dijon

Un message de Dadou....

Bonsoir à toutes,

Ca y est, les inscriptions pour la toute première crop de notre association l'Art et l'Âme Asnières sont ouvertes !

C'est quand ?

Le week-end des 29 et 30 janvier 2011

C'est où?

Salle polyvalente d'Asnières les Dijon (21)

C'est avec qui ?

Pour notre première crop, nous avons souhaité associer un grand nom du scrap français, à 2 talentueuses scrappeuses de l'association !

Il y aura donc 3 animatrices, pour 3 ateliers

Un atelier à la journée avec Magalie Beaulant : http://scrapinthecity.canalblog.com/

Un atelier en ½ journée avec Sophie: http://stillscrap.canalblog.com/

Un atelier en ½ journée avec Cathygel : http://cathygel.canalblog.com/

C'est combien ?

Le tarif pour le week-end, avec les 3 kits, les petits-déj et les collations : 105 euros

Vous trouverez sur notre site , la fiche d'inscription et la fiche d'information.

www.artama.net

affiche_crop_1024_1_

Nous espérons vous voir nombreuses, et que cette première crop sera un succès ! J

Si vous le pouvez, merci de diffuser l'information autour de vous, à vos amies scrappeuses, sur vos blogs, les forums que vous fréquentez…

Et si vous avez des questions… n'hésitez pas à me solliciter !

Merci, et à bientôt,

Christelle {dadou}

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
V
Comme Nath ci-dessus, j'ai un mari né fin janvier (le 27 exactement) et il ne serait pas fou de joie de me voir partir dès le vendredi soir !!! Car, ne l'oublions pas, j'ai 440 km à faire pour vous retrouver les copinoutes !!!!! <br /> En revanche, je réserve déjà ma place pour la CropAGilly :-)))))) ...En me soignant préventivement pour ne pas être dans le même état que cette année :-/<br /> Gros gros bisous les cops
Répondre
N
Alors je suis super intéressée mais mon mari est du 29 janvier ! Alors pas possible pour le samedi si on reçoit le soir... et le lendemain, je risque d'avoir la ..... lolllllllllll<br /> Bon je réfléchis, mais ça me tente bien quand même !
Répondre
B
infos sur mon blog
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité