Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
11 juillet 2010

Les photos du calendrier

Bonjour les filles !

Comme promis, voici les photos de mon projet (cliquer sur l'image pour ouvrir l'album).

crop_gilly_2010

Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour le terminer, n'hésitez à lancer un SOS!

Encore une fois, un grand merci à vous toutes! C'est chaque année un bonheur renouvelé que de vous retrouver pour cette Crop à Gilly!

Bisous,
Dadou

Publicité
Commentaires
V
J'ai mis un comm le 11 juillet mais j'étais encore bien malade et du coup je n'avais pas les explications détaillées quand on clique sur les photos !!!!! Encore un travail absolument parfait de ma Z'Idole :-)))))<br /> Bravo et gros gros bisous
Répondre
C
... j'ai hâte de le faire, un gros, grand, énorme, gigantesque MERCIIIIIIIIII, pour ta participation ton projet et ton engagement dans cette crop.<br /> Bisous
Répondre
M
Un grand merci pour ton atelier que j'ai beaucoup aimé, comme tout ce que tu fais. Original et pratique, ce calendrier, pour se souvenir de tous les bons petits moments de l'année...<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
V
comme d'hab ma Dadou...<br /> Moi itou je t'embrasse très fort et te remercie tout tout plein pour tout ce boulot que tu nous as proposé ! Véro
Répondre
S
merçi dadou pour ce super projet<br /> biz
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité