Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
8 juillet 2010

Une série de photos

Nous revoilà avec une série de photos....

Le samedi

Crop___Gilly_020

Crop___Gilly_024

Crop___Gilly_019

Crop___Gilly_018

Crop___Gilly_006

Crop___Gilly_007

Crop___Gilly_008

Crop___Gilly_010

Crop___Gilly_011

Crop___Gilly_012

Crop___Gilly_014

Crop___Gilly_015

Le dimanche

Crop___Gilly_085

Crop___Gilly_086

Crop___Gilly_084

Crop___Gilly_077

Crop___Gilly_081

Crop___Gilly_082

Crop___Gilly_083

Crop___Gilly_079

Crop___Gilly_087

Crop___Gilly_088

Crop___Gilly_089

Crop___Gilly_090

Crop___Gilly_093

Crop___Gilly_094

Crop___Gilly_097

Crop___Gilly_099

Chantal prise la main dans le sac !!!! Mdr !

Crop___Gilly_100

Crop___Gilly_101

Crop___Gilly_102

Crop___Gilly_103

Crop___Gilly_106

La pause déjeuner..

Crop___Gilly_110

Crop___Gilly_126

Crop___Gilly_128

Crop___Gilly_129

Crop___Gilly_131

Crop___Gilly_132

Crop___Gilly_133

Crop___Gilly_134

Crop___Gilly_135

Crop___Gilly_136

Crop___Gilly_137

Crop___Gilly_138

Merci pour vos messages de remerciements et d'amitié...

Que c'est beau le scrap.... et pourvu que cela dure, et que notre crop reste un lieu d'échange, d'amitié, de bonne humeur....

Et à l'année prochaine, à la même date....

Scrapbises à toutes

Claire

Publicité
Commentaires
V
Il était temps que je découvre ces photos !!! Que dire qui n'a pas été déjà dit... près de 3 mois après ? Je ne peux que me répéter, cette crop est la plusssse chouette du monde et c'est vraiment la seule que je ne manquerai jamais :-))) Promis, l'année prochaîne je ne serai pas malade !!!<br /> Gros bisous et bravo encore un million de fois pour cette organisation hors pair !!!
Répondre
M
BONJOUR<br /> j'aurais besoin d'aide. Mon fils et sa copine recherchent un appartement aux environs de beaune<br /> Puisque lui travaille à Couchey et elle à Beaune.<br /> Ils ont épuisé les petites annonces . Peut être que parmi vous quelqu'un saurait où ils doivent s'adresser.<br /> ou l'une de vous aurait quelque chose à louer?<br /> MERCI D'AVANCE <br /> MON EMAIL <br /> mjo.taverne@wanadoo.fr
Répondre
S
merçi encore pour ce superbe week end ainsi que pour les photos bises à toutes et trop bon ya la recette des cookies au m&m's:)
Répondre
D
très jolies photos qui confirment le sérieux de l'organisation pour une crop "super" - merci à toutes
Répondre
I
super les photos de la" rando scrap" merci de nous les faire suivre . on adore aussi celle de Chantal qui a tout fait pour ne pas être sur les photos de groupe! mais qui est belle et bien prise la main dans le sac pour une 2ème fois ... merci aux photographes officiels car on l'adore notre Chantal... bises à toutes et merci pour la recette des cookies aux MM's car c'est bien ricain comme truc et j'adore!
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité