Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
8 juin 2010

Le challenge... du dimanche....

Le voici, le voilà.... notre CHALLENGE....

Vous devrez suivre ce sketch sur une page 30 x 30 cm et le thème que vous devrez appliquer à votre page est "sur une ile déserte, j'emporterais…".

sk1_1_

Les 3 photos devant illustrer ces choses dont vous ne pourriez vous passer !

Attention, il s'agit bien de choses : on considère que chéri, les enfants et le poisson rouge vous accompagnent sur votre île ou qu'au contraire, vous ne voulez pas vous embarrasser... quoi bien sûr qu'on y pense toutes à être SEULE de temps en temps !

L'expression "sur une ile déserte, j'emporterais…" devra impérativement figurer sur votre page, soit en titre, soit en journaling visible (pas sur un journaling caché).

Mais si vous êtes très bavarde (suivez mon regard…(ça c'est Dadou qui l'a dit Vlynette !!!!!)) et que vous n'avez pas assez de place sur la page, vous pouvez faire un journaling caché pour nous raconter pourquoi ces choses vous sont indispensables. 

Vous pouvez faire faire un quart de tour au sketch si vous le souhaitez mais vous devrez respecter la mise en page générale, le nombre de photos, …

Vous devrez également respecter la taille indiquée pour les photos à +/- un centimètre (attention, Dadou prend son équerre millimétrée!! ;-))

Cette page ne devra pas être publiée sur vos blogs ou sur des forums avant la crop.

Parmi les pages respectant le sketch, le jury sélectionnera ses pages préférées, leurs auteurs seront récompensées par des lots offerts par nos sponsors.

Les 10 pages qui correspondront le plus à nos attentes, (harmonie, humour, respect du sketch, originalité....) seront récompensées, et une nouveauté pour cette année, nous tirerons au sort une page parmi les pages qui n'auront pas été récompensées.... donc vous avez toutes vos chances !

De beaux lots à gagner : abonnement Histoires de Pages, lot stampin'Up, bons d'achat, kit Perles et Pimpins, lots fiskars.... 

Pour nous séduire, une seule recette : faire preuve d'originalité et de créativité !

Vous devrez apporter votre page le jour de la crop... alors à vos tables de scrap... il vous reste un peu plus de 3 semaines.

Scrapbises

Claire, Christine... et Dadou...

Ps : et comme indiqué dans le titre, seules les participantes à la crop le dimanche peuvent participer

Publicité
Commentaires
B
moi pas d'idée et pas trop le temps donc je laisse tomber pour cette année
Répondre
C
haaan Sandra t'as déjà fait ?! T'es rapide sur ce coup-là mdr ;-)<br /> bisous
Répondre
E
Voilà ma page est faite ! Je me suis bien amusée, merci les filles !<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra.
Répondre
L
Bonjour,<br /> J’aurais quelques petites questions : <br /> Est-ce qu’on peut apporter qu’une seule chose ? Est-ce que l’objet en question doit être sur toutes les photos… en gros plan ? <br /> Merci
Répondre
A
dur ,dur d'être une scropine à gilly, euh vlynette,moi aussi j'aurais dit de toi "que tu es une bavarde" et si tu ne sais pas avec qui parler sur l'île déserte, tu trouveras bien un perroquet,non pas frapper ,je suis une faible femme, gros bécots à toi, bon je vais faire aller mes peites cellules grises,amicalement agatha46
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité