Bonjour à toutes,

Encore une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie de scrappeuses!...


Anita de Boanita.com, l'un de nos sponsors, nous offre cette année encore une remise de 20% sur ses produits en boutique et la livraison sur le lieu de la crop (montant minimum de la commande, avant remise, de 10 euros).


Les modalités :

1. Entre aujourd'hui et le 27 juin*, vous passez commande sur le site www.boanita.com (pour un montant minimum de 10 euros).

2. Lors de la validation du panier :

  • vous renseignez tout d'abord "zzzmainspropres" (c'est tout en bas de la liste!) dans la zone "pays de livraison" -> déduction des frais de port
  • puis vous saisissez le code CROPGILLY (en majuscules) dans la zone "code remise" -> application de la remise de 20%

boanita2010



Attention à bien remplir dans cet ordre là, car si vous saisissez le code remise avant le pays de livraison cela ne fonctionnera pas (message "le code de réduction n'est pas valide").

3. Vous réglez soit par carte bancaire sur le site (paiement sécurisé), soit par chèque.

* En cas de paiement par chèque, celui-ci devra impérativement parvenir à Boanita pour le samedi 26 juin au plus tard. Seules les commandes payées seront expédiées.

Pour les paiements par carte bancaire, vous pouvez passer votre commande jusqu'au dimanche 27 juin minuit.

4. Les commandes seront envoyées en un seul colis chez Christine qui vous les remettra le jour de la crop.

Merci Anita pour cette offre ! A nous d'en profiter pour refaire nos stocks de structures de mini-album, d'ardoises, de feutres acryliques, d'embellissements bois et plexi, de supports à scrapper...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

A bientôt,

Claire et Christine