Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
11 mai 2010

Présentation d'un nouveau sponsor

Bonjour,

Nous vous présentons un nouveau sponsor... ou plutôt laissons Daisy se présenter toute seule.

banniere_boutiquelien

www.klmscrap.fr

Alors moi c’est Daisy, plus connue sous le pseudo de DOF1 sur les forums, mariée et maman de trois adorables loulous, deux garçons et une p’tite demoiselle, j’habite dans le Pas de Calais.

Depuis un moment, l’idée d’ouvrir une boutique en ligne me trottait mais de la à sauter le pas, j’en étais pas certaine et finalement je me suis lancée, épaulée par mon adorable mari, depuis Mars, j’ai tenté l’aventure et voici la boutique créée : KLMSCRAP.

Pour parfaire cette aventure, je me suis entourée d’une Design Team merveilleuse tant au niveau de leur talent que de leur personnalité.

Pétillantes, rayonnantes, Audreve, Ed, Fannou, Fanny, Helly90 et Vanessa vous concoctent des kits plus beaux les uns que les autres,

Toutes les 6 si différentes dans leur style mais si proches dans la passion du Scrap (qui, d’ailleurs, n’a plus de secret pour elles).

Nous vous attendons avec bonheur sur la Boutique pour découvrir leur projet et vivre l’aventure ensemble.

Et puis comme j’aime les défis, il y a quelques temps je me suis dis et pourquoi pas une boutique physique, pour le plaisir des scrappeuses et scrappeurs du Nord- Pas de Calais, alors, oui, ça y’est c’est parti, nous sommes (mon mari et moi-même) entrain de faire le maximum pour que la boutique à la maison ouvre très vite(nous avons choisi à la maison pour garder l’esprit du scrap ; discuter, partager ; échanger dans une ambiance décontractée et agréable) comme cela nous pourrons découvrir ensemble les nouveaux produits, participer à des ateliers…

Oh que j’ai hâte que tout cela se mette en place !!!!!

Et voilà que je ne peux plus m’arrêter de discuter, LOL

Encore merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce petit article et à très vite

BISOUS

DOF1

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> De rien Vlynette, c'est avec plaisir que je veux participer, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour dans le NORD, <br /> <br /> Bon amusement à toutes à la CROP<br /> <br /> Bisous à toutes,
Répondre
V
Ce qui veut dire que je vais encore entraîner Dadou dans le nord, un de ces jours !!!!!<br /> Bravo Daisy pour ce grand pas et merci de sponsoriser cette super crop :-)))
Répondre
D
super!
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité