Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
28 avril 2010

Notre 1er sponsor....

Bonjour à toutes,

Et oui c'est parti, la formation avec Laurence à peine terminée, nous nous sommes lancés à la recherche de sponsors pour pouvoir vous gâter...

Voici le 1er sponsor à avoir répondu "oui" à notre demande. On est super contentes d'autant que derrière ce sponsor se cache un homme... c'est tellement rare dans le scrap. Merci de lui accorder votre confiance.

 vignette_site_200

www.scrapyshop.com 

Merci Damien pour ce geste...

Damien, 26 ans, originaire d’Annecy en Haute-Savoie et « expatrié » à Grenoble depuis un peu plus de 2 ans.

Lors de mon arrivée à Grenoble, je n’avais pas assez de place pour continuer l’encadrement créatif que je pratiquais depuis 5 ans, je me suis donc tourné tout naturellement vers le scrap, qui m’apporte, tout comme l’encadrement, le contact avec le papier. J’aime le toucher, le tripoter, le froisser…

 

Suite à mon déménagement, j’ai assez rapidement trouvé un emploi dans un magasin de loisirs créatifs, où j’ai plus ou moins eu la responsabilité du rayon de scrapbooking. En octobre dernier l’ambiance de travail se dégradant, j’ai pris la décision de créer ma propre boutique en ligne. Après quelque mois de conception ; et suite à mon licenciement au mois de décembre ; j’ai pu me consacrer pleinement à ce projet qui a abouti fin février à la naissance de ScrapyShop.

Ce contact réel avec la clientèle m’a permis de me rendre compte que beaucoup de sites n’offraient pas la possibilité de flâner parmi les produits proposés. C’est pour cela que j’ai essayé de créer une boutique qui puisse satisfaire autant les pros du scrap qui cherchent le papier de telle marque ; comme les personnes qui souhaitent se promener à travers les « univers » (shabby, baroqe, kawaii…) que j’ai mis en place.

 

Pour m’aider à la présentation des produits, je me suis entouré d’une DT composée de Nanne, une amie Grenobloise, dont j’adore le scrap punchy à souhait sur un format peu habituel le A4 et son utilisation des motifs.

Puis Laétitia67 nous a rejoint, lors de l’envoi de sa réalisation pour le 1er concours de la boutique, elle nous a « tapé dans l’œil »,  sa bonne humeur et son scrap pétillant et ses "titrages" splendides.

Rowan Mayfair avec son scrap qu'elle définit elle-même comme "Gothique-Romantique" mais elle précise "j'ajouterais  Baroque/Féérique Grunge : j'adore le coté brillant et exubérant du baroque au côté abîmé du grunge!"

Cette semaine, suite à un appel à DT deux nouvelles nous ont rejoint, tout d’abord Perritan et son scrap C&S claire, net et hyper lumineux.  

Et pour finir c’est julia, une shabby girl à tendance C&S.

5 styles assez affirmés ce qui permet de proposer aux gens une vision du scrap assez différente.

A bientôt les filles pour vous présenter d'autres sponsors....

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
S
bravo les filles vouv vous défoncées, super on va en profiter. Mille mercis
Répondre
T
y'a plus qu'a aller faire un tour dans sa boutique maintenant !! merci les filles
Répondre
L
super<br /> bizz leslie
Répondre
N
Je ne connaissais pas Damien ni sa boutique en ligne, sa présentation donne envie d'aller voir ce qu'il fait !<br /> Merci les filles pour votre dévouement sans faille qui nous donne tant envie de revenir vous voir tous les ans. Bisous.
Répondre
V
SUPER !!! Je vais aller faire un tour sur ce site :-) Je suis sûre que vous allez trouver plein de gentils sponsors, vu la notoriété de la CropàGilly !!!<br /> Gros bisous les filles et bon courage pour toute cette organisation :-)
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité