Bonjour à toutes,

Tout d'abord, un énorme merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à notre 3ème crop, 15 places sur 20 sont déjà prises le samedi et 32 sur 60 le dimanche, et tout ça en 4 jours !

Nous voulions apporter quelques informations complémentaires par rapport au prix des 2 journées de scrap pour celles qui se poseraient la question sur la différence de prix, et la quantité des kits.

La journée du samedi, est, dirons nous, plus une formation, 20 personnes pour une animatrice, toute une journée, avec un album, en conséquence, forcément en 2 h 00 - 2 h 30 on ne fait pas la même chose qu'en 6 ou 7, donc le kit n'est pas le même, l'animatrice inclut ses frais de déplacements (Cathyscrap vient quand même de Loire Atlantique) et éventuellement sa rémunération.

La journée du dimanche, est depuis 3 ans une journée festive, (challenge, tombola, cadeaux...) que l'on a voulu dès le départ, pas trop chère. Le scrap est déjà suffisament onéreux donc si pour une fois on pouvait passer une bonne journée sans trop débourser, c'est notre but 1er à Christine et à moi. Et on y arrive pas trop mal depuis le début, pourvu que cela dure !

Si l'on peut se permettre ce tarif, c'est parce que l'on ne paie pas la salle, l'association qui gère cette crop ne cherche pas à faire de bénéfices, nous nous démenons pour trouver des sponsors et essayer d'avoir un cadeau par ci, une réduction par là, une série d'embellisements pour mettre dans le kit d'un autre côté.... et surtout, c'est grâce au bénévolat des animatrices qui viennent pour l'amour du scrap et de la convivialité qui se dégage de cette journée. Depuis 3 ans, Isabulle71, Kathy, Dadou et cette année Cathyscrap85 vous font partager leur passion bénévolement. Tout ceci rassemblé justifie le prix et la différence de prix entre les 2 journées.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.

Je vous laisse et pars à la recherche de sponsors...

Bon week-end à toutes, et pour celles qui ne sont pas encore inscrites, vite vite, car je pense que l'on va très bientôt retirer le bulletin d'inscription.

Scrapbises

Claire et Christine