Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
27 janvier 2010

Le projet de Laurence

Bonjour à toutes,

Voici le projet de Laurence :

les_plaisirs_de_l__t__1_

C'est un panier plein de fraicheur pour y mettre des photos d'une balade bucolique. Il pourrait convenir avec des photos de pique nique ou au jardin, enfin l'été !....

Alors les filles, vous pouvez déjà fouiner dans vos boîtes à photos.

Si vous êtes intéressées, dépêchez-vous il ne reste que 3 places dans chaque groupe. Demandez nous un bulletin ici.

Bises et à bientôt

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
S
Cool, ça a l'air trop beau ! Heu, on peut venir sans photo ? Tu me connais, c'et toujours difficile pour moi d'en avoir...<br /> Biz
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Sophie et moi sommes très intéressées par le stage du dimanche 25 avril 2010. J'ai essayé le lien "Demandez nous un bulletin ici" mais je n'ai rien obtenu à l'affichage.<br /> Pouvez-vous me faire parvenir un bulletin d'inscription par retour de courriel. Merci et à très bientôt. NCL
Répondre
M
c'est frais et plein de fraicheur.;des envies de printemps, vous allez vous regaler !! Bizzz
Répondre
T
Ohhh superbe...<br /> Ben tu vois je ne m'en rappelais vraiment plus...<br /> On va fouiner...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Super ! Tu nous as bien gardé nos deux places (Erika et moi) ! lolllllll<br /> <br /> A samedi !
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité